Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Japan Airlines frappe à la porte de Oneworld

L’entrée de la compagnie japonaise devrait élargir de 10% le réseau global de Oneworld, avec 56 destinations au Japon, 5 en Chine et l’île de Guam dans le Pacifique.

Oneworld n’en finit plus avec les bonnes nouvelles. Après les annonces officielles d’adhésions futures pour Malev et Royal Jordanian, c’est au tour de Japan Airlines de se porter candidate à l’entrée dans l’alliance réunie autour de British Airways et American Airlines. Nous sommes extrêmement heureux que JAL ait pris conscience de l’intérêt que présente le statut de membre oneworld et nous sommes impatients de travailler avec eux pour finaliser tous les accords et les procédures nécessaires avant notre invitation formelle à joindre l’alliance, a précisé John McCulloch, directeur général de Oneworld. En comptant JAL, Royal Jordanian et Malev, Oneworld couvrirait 686 destinations dans 140 pays et territoires.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique