Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Italowcost maintient Naples de Paris

Le spécialiste du court séjour low cost a différé d’un mois le lancement de Naples et se contentera d’un vol au départ de Paris à compter du 1er avril.

Avec Prague, Naples est la deuxième nouveauté d’Italowcost en 2010. La TO avait initialement prévu de lancer son court séjour napolitain le 4 mars au départ de Paris, Nantes et Toulouse, sur le modèle qui fonctionne déjà pour Venise et Rome. La commercialisation s’est révelée plus compliquée que prévu, notamment en groupe. Naples est une ville qui fait peur aux comités d’entreprise, déplore Frédéric de Fournoux, DG du TO. Pourtant, les touristes peuvent y circuler en toute sécurité. La ville est certes contrôlée par la mafia mais on ne touche pas aux touristes qui sont une source de revenus importante pour l’organisation qui perçoit un pourcentage sur toutes leurs dépenses. Prudent, Italowcost a donc décidé de réduire un peu la voilure. Naples est maintenu mais l’exploitation ne commencera que le 1er avril et uniquement au départ de Paris (avec  un vol XL Airlines tout la saison d’été, et des séjours en 4* centre ville à partir de 299€ TTC jeudi/dimanche ou dimanche/jeudi).

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique