Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Le premier Framissima Nature cible sa distribution

Le nouveau concept de village Nature de Fram, inauguré pour l’été, sera poussé dans certains réseaux, y compris ouverts à des clientèles étrangères comme Sunélia.

 

 
« Nous allons utiliser tous les canaux de distribution mais certains réseaux, habitués des ventes France, seront plus en pointe», explique Antoine Cachin président du directoire de Fram. Ainsi, le Framissima Nature sera repris dans la brochure de Leclerc Voyages. De même un accord d’affiliation a été signé avec Sunélia, le spécialiste de l’hôtellerie de plein air, qui commercialisera le village dans son catalogue ainsi que sur son site Internet. De quoi élargir la fréquentation du Framissima Nature à des clientèles étrangères puisque Sunélia est revendu sur la plupart des marchés européens. « Cela devrait monter en puissance en 2011 puisque nous n’ouvrons cette année que le 2 juin, soit un peu tardivement pour les réservations étrangères ».

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique