Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Italowcost lance Naples le 16 mai

Après Venise et Rome, le TO s’essaie cette année à Naples, en s’appuyant sur les nouveaux vols saisonniers de XL Airways au départ de Paris.

Italowcost lance cette année des courts-séjours napolitains, du 16 mai au 14 novembre, depuis Paris . Le TO profite des deux nouveaux vols hebdomadaires que sa maison-mère, XL Airways, exploite vers la ville phare de la Campanie. « Nous visons 5000 clients cette année sur Naples », indique Frédéric de Fournoux, directeur général d’Italowcost. Les rotations sont les jeudis et dimanches. L’hébergement, à l’hôtel Ramada (ou l’équivalent). Le court séjour est à partir de  299€TTC.

Italowcost s’est frotté à Naples l’an dernier, en ciblant une clientèle de groupes. Sans grand succès. Du coup, le voyagiste est prudent pour les individuels. Le début des opérations initialement prévu en mars a été décalé au 16 mai et les départs se feront uniquement de Paris alors que Nantes et Toulouse faisaient partie du plan de vol initial.

En 2009, Italowcost a fait voyager 60 000 clients vers Rome et Venise.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire