Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Nuit de folie en Jordanie avec Top

Le TO a fait décoller ce matin un avion d’Air Méditerranée avec à son bord 180 professionnels du tourisme pour une escapade VIP dans le désert du Wadi Rum et à Petra.

Une folle nuit dans le désert en récompense du challenge de ventes qui a animé l’hiver : Top ( aidé de ses partenaires  l’OT de Jordanie, Présence Assistance, l’aéroport de Nantes, Air Méditerranée, Promoag.com et les Guides Mondeos) a mis le paquet pour gâter comme il se doit les agences qui ont réalisé les meilleures performances, toutes destinations confondues. Le TO en profitera d’ailleurs pour leur présenter de façon ludique sa nouvelle production estivale. L’avion d’Air Méditerranée doit atterrir ce matin à 11 heures à Aqaba en provenance de Paris via Nantes où il a embarqué aussi des agences acheminées de Bordeaux par autocar. Au total ce sont près de 200 professionnels qui vont vivre deux jours de folie dans le royaume de Jordanie avec en point d’orgue une nuit de campement dans le désert du Wadi Rum (feux d’artifice et Dj à volonté!) et une visite de Petra mardi avant de rentrer en France.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire