Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Irma : les croisiéristes aussi se mobilisent

Norwegian Cruise Line (NCL), Royal Caribbean International (RCI) et Carnival Cruise Line (CCL) ont annoncé le déploiement de certains de leurs navires ou l’acheminement de vivres et de matériels.

 

Dans un communiqué, la Cruise lines international association (Clia) souligne que "l'ensemble de l’industrie de la croisière, très présente toute l’année dans la zone Caraïbes, est très touchée par la situation actuelle dans de nombreuses îles, dont celle de Saint-Martin".

Plus d’une vingtaine de départs ont été annulés en totalité par les navires positionnés dans la zone Caraïbes en une semaine. La plupart des navires et leurs passagers doivent revenir dans les ports de Floride à compter de mardi ou mercredi, en fonction de l’état des infrastructures et de leurs réouvertures. Quelques paquebots avaient néanmoins quitté à vide leurs ports d’attache. 

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique