Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Intrawest revisite les resorts de montagne

Avec 8 résidences et 6 restaurants haut de gamme, le resort Arcs 1950 Le Village, exploité par Intrawest Resorts & Residences, donne une nouvelle dimension à l’hébergement de montagne.

                                                                                                                             

Les résidences de montagne entrent dans une nouvelle dimension. C’est ce dont témoigne le resort Arcs 1950 Le Village achevé fin 2007 par le promoteur canadien Intrawest. Avec ses 8 résidences 4*, il marque une nouvelle ère dans l’hébergement de montagne, qui n’hésite plus à combiner volume (avec un total de 698 appartements, 6 restaurants…) et positionnement haut de gamme (quatre résidences portent l’enseigne Radisson, et toutes sont équipées de piscine, sauna, hammam, club enfants…). L’ensemble est désormais exploité par Intrawest Resorts & Residences, une filiale récemment crée par Intrawest.

Nous voulons faire des Arcs 1950 une vitrine pour nos futures réalisations explique Jean-Paul Lainé, directeur marketing d’Intrawest Resorts & Residences. L’hébergeur a en effet de nombreux projets dans ses cartons. En 2010 il aura achevé à Flaine un resort de 6 résidences (400 appartements), dont les deux premières ouvriront cet été. Aux Arcs 1800, un resort de 400 appartements baptisé Eden Arc est en projet. Les travaux débuteront début 2009. Et la montagne n’est pas la seule destination visée. Nous avons un projet d’un resort de 600 appartements à Saint-Emilion, comprenant un golf et des salles de séminaires. Pour l’instant ce projet est en attente car nous cherchons un partenaire, explique Jean-Paul Lainé.

Les résidences de montagne sont commercialisées par les principaux tour-opérateurs du secteur qui commissionnent les agences comme Locatour, Snotour, Lagrange…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique