Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

InterContinental mise sur ses boutiques-hôtels

Hotel Indigo, l’enseigne de "boutiques-hôtels" haut de gamme du groupe IHG, a ouvert neuf hôtels dans six pays différents à travers le monde au cours des six premiers mois de 2012. Et le développement va se poursuivre.  

Sept établissements Hotel Indigo ont déjà ouvert leurs portes depuis le début 2012 dans quatre pays, aux États-Unis, en Écosse, en Chine et en Allemagne. Deux pays supplémentaires verront s’ouvrir des Hotel Indigo au mois de juin, l’Angleterre avec Hotel Indigo Newcastle et le Mexique avec Hotel Indigo Veracruz Boca Del Rio. L’ouverture de ces hôtels dans six pays au cours des six premiers mois de 2012 constitue une étape majeure dans l’expansion de l’enseigne d’hôtels de charme.

Au premier trimestre de cette année, l’enseigne a aussi annoncé un accord portant sur l’ouverture du premier Hotel Indigo du Moyen-Orient à Riyad, en Arabie saoudite, ainsi que l’adhésion de deux hôtels à Philadelphie et à Wilmington aux États-Unis.
Hotel Indigo, qui compte 44 hôtels déjà ouverts et 53 en cours de préparation ou de réalisation, va poursuivre son expansion mondiale avec des projets d’ouverture dans de grandes villes : New York, Londres, Saint-Pétersbourg, Madrid, Hong Kong…

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique