Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Indaba : le plus grand salon du tourisme en Afrique avancé de quelques jours

En raison de la tenue des élections nationales le 8 mai prochain, les organisateurs ont décidé d’avancer le salon de 4 jours.

Le salon Indaba 2019, le plus grand du genre sur le continent africain, aura finalement lieu du 2 au 4 mai 2019, au Centre des Conventions Inkhosi Albert Luthuli, à Durban. Initialement, l’événement devait se tenir 4 jours plus tard, au même endroit.

Lors d’un discours officiel prononcé il y a quelques jours, le président sud-africain Cyril Ramaphosa a annoncé la tenue des élections nationales pour le 8 mai 2019, coïncidant ainsi avec les dates d’Indaba. Le Directeur Général de South African Tourism, Sisa Ntshona, a constitué une équipe de travail pour étudier toutes les options possibles. C’est cette équipe qui a estimé qu’avancer le salon était la meilleure solution.

Les organisateurs du salon assurent qu’ils assisteront leurs partenaires dans la réorganisation de leurs déplacements pour assister à Indaba.  L’année dernière, plus de 7 000 représentants venus de 80 pays y ont participé.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique