Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

KTS Travel rachète la marque Voyages Loisirs

La filiale française du groupe Kurban ressuscite la marque Voyages Loisirs.

KTS Travel France, qui fête cette année son trentième anniversaire, annonce le rachat de la marque Voyages Loisirs. « Voyages Loisirs est le spécialiste du voyage culturel en groupe accompagné de guides expérimentés francophones depuis 40 ans ; sa force réside dans son taux de fidélisation élevé et une satisfaction supérieure à 95% », précise KTS Travel dans un communiqué.

Le groupe, qui exploite notamment le tour-opérateur Aya sur le marché français, célèbre cette acquisition avec la sortie d’une mini-brochure avec 10 programmes dont les départs sont prévus entre septembre 2019 et juillet 2020 (Egypte, Turquie, Mexique, Thaïlande, Jordanie, Vietnam, Portugal, Scandinavie, Pays Baltes et Afrique du Sud). La nouvelle production de Voyages Loisirs version KTS est même mise en avant avec une offre en early-booking (-5% pour toute réservation effectuée jusqu’au 15 avril 2019). Les ventes ne seront ouvertes qu’à compter du 15 mars.

En procédant à cette acquisition, le groupe KTS Travel offre également une seconde vie à la marque Voyages Loisirs, placée en redressement judiciaire en 2016 et victime notamment de la désaffection des touristes français pour l’Egypte et la Turquie, deux de ses destinations historiques. La nouvelle brochure de Voyages Loisirs est disponible en ligne.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique