Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Ile Maurice : le Lux Belle Mare ravagé par un incendie

Samedi 2 juillet, un incendie majeur s’est déclaré aujourd’hui au Lux Belle Mare, sans faire de victime.

Un incendie s’est déclaré dans la matinée de samedi 2 juillet à l’hôtel Lux Belle Mare, sur la côte Est de l’île Maurice. Sous l’effet du vent, le prestigieux établissement s’est embrasé comme une torche, explique France Info sur son portail dédié à l’Outre-mer. Au total, plus d’une centaine de chambres ont brûlé. Le feu serait circonscrit depuis 16h.

Clients et membres du personnel sont tous sains et saufs, explique le groupe hôtelier dans un communiqué. « Cependant, en raison de l’impact de l’incendie, le complexe doit être fermé avec effet immédiat », précise-t-il. « Nous sommes en train d’organiser le transfert de tous les clients de l’hôtel et de ceux qui arrivent vers un autre établissement », est-il ajouté.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique