Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Idéfix, nouvelle star du Parc Astérix

Le parc, qui rouvrira ses portes le 12 avril, a investi 3,5 millions d’euros dans La Forêt d’Idéfix, un nouvel espace familial pour les enfants à partir de 3 ans.

J-1 avant la réouverture du Parc Astérix. Le deuxième parc de loisirs de France, qui fête ses 25 ans cette année, inaugurera demain 12 avril un nouvel espace dédié aux enfants de 3 à 11 ans. Sur 5 000m2, La Forêt d’Idéfix proposera cinq nouvelles attractions et deux aires de jeux.

Une première pour le parc qui a, jusque là, majoritairement concentré ses investissements sur des attractions à sensations réservées aux plus grands.

3,5 M€ d'investissement et 7 mois de travaux

Au total, 3,5 millions d’euros ont été engagés dans ce projet qui a mobilisé dix entreprises pendant sept mois.
A l’occasion de cette ouverture, le parc lance deux offres exclusives : la gratuité pour les moins de sept ans pour une entrée adulte achetée du 12 avril au 4 juillet, et 15% de réduction pour les familles nombreuses (à partir de 5 billets achetés en une seule transaction).

Situé à 30 kilomètres de Paris, le  Parc Astérix compte 35 attractions et 3 spectacles mis en scène dans six univers.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique