Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Qu’attendez-vous du prochain président du Snav?

Jean-Pierre Mas est officiellement candidat à la présidence du Snav. Expliquez, sur notre page Facebook, ce que vous attendez du futur patron du syndicat.

C'était dans l'air du temps depuis quelques semaines. C'est désormais officiel : Jean-Pierre Mas, l'actuel président de Selectour Afat, est candidat à la présidence du Snav (Syndicat national des agences de voyages).

Dans un communiqué de presse, il a annoncé son intention de "travailler en équipe" s'il est élu, pour élaborer "un projet tonique résultant d'une vision partagée avec l’ensemble des administrateurs, présidents de conseils professionnels, de commissions et de régions".

Le discours de Jean-Pierre Mas se veut fédérateur : "Il me semble indispensable de rassembler dans un même environnement "syndical" distributeurs tourisme et voyage d’affaires, producteurs, acteurs du réceptif et agences "en ligne", afin de donner plus de force et d’audience à notre expression et à notre action". S'il obtient la présidence du Snav, Jean-Pierre Mas devra quitter son poste à Selectour Afat.

Lucien Salemi, président du Snav Méditerranée, s’est lui aussi porté candidat cette semaine, pour prendre la succession de Georges Colson. Le Conseil d'administration fera son choix le 23 avril.

Et vous, qu'attendez-vous en priorité du prochain président du Snav ? Répondez sur notre page Facebook :

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique