Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hyatt Regency prend ses quartiers à Amsterdam

 » Situé aux abords du jardin botanique et du Zoo Royal Artis, l’hôtel de 226 chambres et suites cible les clientèles loisirs et affaires.  « 

Après le Andaz Amsterdam Prinsengracht et le Hyatt Place Amsterdam Airport, le groupe Hyatt inaugure son troisième établissement aux Pays-Bas.

Situé dans le quartier De Plantage, à l’est du centre-ville, le Hyatt Regency se situe à proximité de certains des grands spots touristiques de la ville, notamment le Zoo Artis, ou encore le jardin botanique. Il est également situé à dix minutes du RAI Amsterdam et à 20 minutes de l’aéroport Amsterdam Schiphol.

Salle de bal avec vue sur le canal

L’hôtel dispose de 211 chambres et 15 suites spacieuses, la plus grande d’entre elles, la suite Spinoza, offrant pas moins de 126m2 à ses hôtes.

Côté restauration, le Hyatt Regency promet “une expérience culinaire raffinée”, mêlant influences indonésiennes et hollandaises. Le Hyatt Regency abrite aussi un bar, le Mama Makan, où sont notamment proposés des cocktails à base d’épices, d’herbes et de plante, qui pourront être dégustés en terrasse aux beaux jours. Un service de restauration 24h/24 est également disponible.

L’hôtel s’adresse également à la clientèle affaires et MICE, avec un espace de 517m2 regroupant plusieurs salles de réunion, avec vue dégagée sur l’extérieur. Une salle de bal de 190m2  donnant sur le canal est également à la disposition des entreprises pour l’organisation d’événements.