Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hôtellerie : Radisson Blu s’installe à Marrakech

 » Le groupe hôtelier Carlson Rezidor Hotel Group vient d’ouvrir un cinq étoiles dans le Carré Eden, un nouveau complexe commercial implanté dans le Guéliz, quartier en plein renouveau de la Ville ocre. »

Une avenue sépare ce quartier de la Médina de Marrakech, et c’est pourtant un autre monde qui s’agite du côté du Guéliz. C’est là, au cœur du complexe Carré Eden, un centre commercial ultra moderne étrenné en mai 2015, que vient d’ouvrir la nouvelle adresse de l’enseigne Radisson Blu.

Le calme, en pleine ville                                                 

Les boutiques voisines ont pour nom Nespresso, Starbucks ou H&M, rien de très dépaysant, sans doute, mais un environnement qui colle bien à cette adresse à la fois moderne et urbaine, dévoilant une autre facette de la Ville ocre.

Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden compte 198 chambres et suites. Une piscine aquarium, des bassins, pergolas et palmiers animent son patio de quelque 3000 mètres carrés. Un restaurant, un bar, ainsi qu’un espace Spa et fitness sont aussi à la disposition des voyageurs.

Une nouvelle adresse pour les voyageurs d’affaires

Le cinq étoiles est également en mesure de recevoir des événements professionnels, plus de 1000 mètres carrés leur étant dévolus, comprenant 12 salles de réunions, ainsi qu’une salle de conférence de 360 mètres carrés, offrant également un accès sur des terrasses. L’hôtel est par ailleurs situé à 800 mètres d’un centre de congrès de 1000 places.

Le Radisson Blu Marrakech Carré Eden se trouve à 15 minutes de l’aéroport de Marrakech Menara et à 5 minutes de la gare en taxi.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après modération)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique