Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hotel Indigo persiste et signe à New York

L’enseigne du groupe IHG vient d’inaugurer sa troisième adresse à Big Apple. L’Hotel Indigo Lower East Side New York est également le 5 000e établissement du groupe.

Et de 3 pour Hotel Indigo dans la Grosse Pomme. Après Brooklyn et Chelsea, c’est dans le Lower East Side que s’installe l’enseigne de boutique-hôtels d’InterContinental Hotels Group.

L’établissement, opéré en partenariat par IHG et Brack Capital Real Estate, est composé de 293 chambres et 5 suites réparties sur 24 étages. L’Hotel Indigo Lower East Side se veut le reflet de l’identité du dynamique quartier culturel dans lequel il est implanté, avec son mobilier moderne et ses œuvres d’art. Un parti pris que l’on retrouve dans le restaurant Mr Purple dont la décoration n’est pas sans rappeler un loft d’artiste. Outre un rooftop bar et une piscine, l’établissement dispose également d’un espace de 60 m² dédié aux événements, The Gallery.

Des ouvertures en France

Avec cette ouverture, InterContinental Hotel Group signe ici son 5 000e établissement, depuis son indépendance en 2003. "L’ouverture de notre 5 000e hôtel, l'Hotel Indigo Lower East Side New York, est un jalon majeur de notre histoire. Il témoigne du bien-fondé de notre stratégie de croissance à long terme, ainsi que de la force de nos marques, en se concentrant sur des segments distincts", explique Richard Solomons, DG d’IHG, dans un communiqué.

Le groupe annonce également plusieurs ouvertures en France d’ici à 2020. Un Holiday Inn Express ouvrira ses portes au sud de Rouen dans le courant de l’année 2016, tandis que le Holiday Inn Express Bordeaux-Lormont et le Holiday Inn Express Lens accueilleront leurs premiers clients en 2018. Un établissement sous enseigne Holiday Inn devrait également voir le jour à proximité de l’aéroport d’Orly en 2020.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique