Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hi Fly (ex-Air Luxor) change de mains

Le groupe Mirpuri a annoncé hier la vente de 100% du groupe Air Luxor, comprenant la compagnie aérienne qui avait pris récemment le nom de Hi Fly, ses deux filiales basées en Guinée Bissau et Sao Tomé, et le tour-opérateur Air Luxor Tours.

Confronté à de nombreuses difficultés ces dernières mois, le groupe Air Luxor a été vendu hier à Longstock Financial Group, composé d’investisseurs portugais et canadiens. En plus de la compagnie Hi Fly (ex-Air Luxor), Longstock devient propriétaire des filiales de Guinée Bissau et de Sao Tomé, et du tour-opérateur Air Luxor Tours. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.
Le groupe Air Luxor est dans la tourmente depuis plusieurs mois, notamment à cause d’un contentieux judiciaire avec le loueur d’avions singapourien SALE, qui lui réclame des arriérés de paiement. En avril, la compagnie avait annoncé l’arrêt de ses vols France-Portugal, repris par le transporteur Aigle Azur.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique