Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hertz fait plaisir aux petits et grands

Hertz propose de louer avec son véhicule un lecteur de DVD au départ de plusieurs aéroports de l’Hexagone.

 

Petite nouveauté qui fera plaisir aux petits : Hertz propose à ses clients de louer avec leur véhicule un lecteur DVD. Ce nouveau service est disponible dans les agences de sept aéroports en France (Roissy-CDG, Orly, Nice, Bordeaux, Toulouse, Marseille, Lyon-Saint Exupéry) mais aussi à celle de la gare TGV de Disneyland Resort Paris. Ce produit qui se présente sous la forme d’un écran de 7 pouces qui s’installe à l’arrière de l’appui tête avant est proposé au tarif de 5 euros TTC par jour (et 24 euros la semaine). Hertz précise que le lecteur, transportable, peut être utilisé dans d’autres lieux comme sa maison de vacances, sa chambre d’hôtel… Les films sont en revanche non fournis par le loueur de voitures.

Hertz développe cette offre en France mais également sur d’autres marchés européens, en Allemagne, Italie, Espagne et Grande Bretagne.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique