';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades monte en clubs

Le spécialiste de la Grèce, qui fête ses 35 ans en 2010, aligne une brochure de 402 pages entièrement dédiée à la destination, avec 21 clubs labellisés.

 
35 ans, c’est l’occasion de se donner un coup de jeune. La maquette du catalogue Grèce a donc été entièrement repensée avec surtout une présentation des produits plus claire. La « grécothérapie » passe par une sélection de clubs revus à la hausse. Héliades programme ainsi 6 clubs Olympiens avec le Sunshine 4* à Corfou en nouveauté, 7 clubs Hélia Mare (avec une animation allégée), dont le nouveau Club Miramare 4* en Crête, et 8 clubs Syrtaki qui accueillent à Rhodes le Club Olympia Sun 3* et à Paros, le Club Holiday Sun 4*.

La sélection prestige rassemble quant à elle un total de 28 hôtels de la petite structure intimiste aux grands hôtels reconnus.

Héliades ne néglige pas les circuits (15) avec des itinéraires en VTT ou à pied, ni les croisières, de la caïque au Star Clipper.

La Chalcidique est la nouvelle région explorée par le spécialiste en 2010 avec un plan de vols à partir du 27 avril au départ de Paris vers Thessalonique. Au total, ce sont 50 vols hebdomadaires, 17 villes de départ et 7 villes d’arrivée en Grèce (Athènes, Thessalonique, Héraklion, Santorin, Mykonos, Rhodes et Corfou) qui sont au programme estival du TO.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire