Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades balance entre Sélection et Nouvelles Evasions

« Le spécialiste Héliades est prolixe en nouveautés pour l’été : à côté de sa traditionnelle brochure (405 pages !)consacrée à la Grèce, ses îles et Chypre, il sort « La Sélection du Spécialiste » et un catalogue « Nouvelles Evasions » en partenariat avec Cryst »

Sa nouvelle appartenance au groupe XL donne des ailes à Héliades. Le spécialiste de la Grèce en profite pour réaffirmer sa position de leader sur la destination. Il livre une brochure toujours aussi copieuse qui met  aussi l’accent sur le pittoresque avec des produits de charme et de prestige, de nouveaux circuits et thématiques (randonnées, gastronomie, oenologie…). Le plan de vol est renforcé et la province à l’honneur avec des vols supplémentaires de Nantes et Lyon vers Corfou, de Lille vers Athènes et Heraklion, du Havre et de Deauville vers Athènes qui viennent compléter les dessertes de Paris et d’autres villes de province.
Pour mettre en avant les points forts de sa programmation, Héliades innove cet été avec un catalogue qui présente La Sélection du spécialiste, 36 pages avec un choix d’hôtels, clubs, circuits, croisières… soit le meilleur de l’offre et des formules en Grèce continentale et dans les îles (Crête, Cyclades, Rhodes et Corfou). Les Clubs Olympiens et Syrtaki y sont à l’honneur.
Pour diversifier son offre et être moins tributaire de la saisonnalité de la Grèce, Héliades lance également  une brochure Nouvelles Evasions, qui reprend les axes de Crystal TO, l’autre marque du groupe XL. Six destinations sont au sommaire : Croatie, Tunisie, Maroc, République Dominicaine, Mexique et Maldives.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire