Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gulf Air suspend son vol direct Paris-Mascate

La compagnie aérienne, qui avait mis en place ce vol non stop le 2 juillet dernier, propose à la place un vol quotidien Paris-Bahreïn avec 3 connections vers Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman.

 

Mis en place le 2 juillet dernier, le vol direct Paris-Mascate de Gulf Air (4 rotations par semaine) a été suspendu en raison de remplissages insuffisants et d’un appareil de la flotte qui serait entré en maintenance. La compagnie du golfe propose à la place chaque jour un vol non stop Paris-Bahreïn au départ de Roissy CDG 1 (décollage à 11h30), avec trois possibilités de vols en continuation vers Mascate, la capitale du Sultanat d’Oman.

Lee Shave, vice-président ventes & marketing de Gulf Air précise que tous les efforts seront réalisés pour s’assurer que ces changements entraînent un minimum de conséquences pour les clients, les agences de voyages et les voyagistes programmant la destination. La compagnie aérienne souligne ainsi que tous les dossiers de réservation en cours seront transférés sur la liaison quotidienne Paris/Bahreïn/Mascate, et que les affichages sur les GDS proposent désormais ce vol Paris/Mascate via Bahreïn.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique