Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Gulf Air rénove ses cabines avant

Le montant de l’investissement total est de 8,2 millions d’€ pour un équipement qui débutera en février 2005.

Gulf Air se refait une petite beauté. La compagnie du Golfe se lancera à partir du mois de février 2005 dans le réaménagement de ses sièges affaires et premières, pour lequel elle va investir 8,2 millions d’€. Le siège première, le Class 180, propose un véritable espace privé et peut se transformer en lit. Les cabines première sont aussi équipées d’une salle de bains-vestiaire. Le siège affaires sera lui équipé du fauteuil Evolys, inclinable en position transat.
Le nombre de sièges dans les cabines sera aussi réduit, avec huit sièges en première et vingt-quatre en affaires. Le premier A330 réequipé sera en exploitation à partir de mars 2005 sur les liaisons Europe (Paris, Londres et Francfort) vers le Golfe. L’ensemble du programme de rénovation sera achevé en juillet 2005.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique