Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grévin et Cie veut voir plus grand

Le groupe Grévin et Cie a bien résisté en 2003. Il entend poursuivre sa politique d’acquisitions pour se donner une dimension européenne.

Partie de zéro, la part des parcs et sites européens représente 30% de son chiffre d’affaires. La filiale divertissement de la Compagnie des Alpes a acquis Aquaparc en Suisse en 2003, et possède déjà plusieurs parcs à l’étranger, le premier ayant été acheté aux Pays-Bas en 2001. La direction entend poursuivre son développement en dehors de l’Hexagone. Objectif : doubler, à l’horizon 2008, la place de l’Europe dans son chiffre d’affaires.

Grévin et Cie, connu principalement par le musée Grévin et le parc Asterix, a enregistré en 2003 (exercice clos au 30 septembre) un chiffre d’affaires de 120,2 millions d’euros (+4%).  

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique