';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Grève: Air France conciliante avec les passagers

Même si la compagnie estime que la grève lancée jusqu’à lundi par les personnels navigants n’aura d’effet que sur environ 10% des vols court et moyen-courriers, Air France sera très conciliante avec les passagers qui pourraient être affectés par le conflit social.
Pendant toute la durée du mouvement, les passagers auront la possibilité de reporter leur voyage sans aucune forme de pénalité, et ce quel que soit le tarif. Il le pourront sur un autre vol Air France, sur une autre destination (la valeur du billet venant alors en déduction du nouveau parcours choisi), sur le vol d’une autre compagnie (le billet inutilisé sur Air France étant alors remboursé), sur les lignes SNCF en France métropolitaine et en Europe (la différence tarifaire entre le billet Air France et le billet SNCF étant remboursée le cas échéant).

En cas d’annulation d’un vol, ou d’impossibilité de trouver un réacheminement correspondant aux souhaits de ses clients, Air France remboursera l’intégralité du billet. Les reports de réservation seront acceptés pendant un mois. Le transporteur a par ailleurs mis en place un numéro vert : 0800 240 260.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire