Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages et XL voient double sur New York

Satisfaits de leur saison 2009, Go Voyages et XL Airways reconduisent, en la renforçant, leur opération sur New York. Et s’entendent sur Las Vegas.

A bord du vol mis en place par XL entre Paris et la Grosse Pomme, Go Voyages disposait de 11 000 sièges sur 22 rotations, du 26 juin au 7 septembre. Résultat : 8600 sièges ont été vendus par ses soins, ce qui correspond à un taux de remplissage de 79%. Une jolie performance, puisque la commercialisation des vols a commencé très tard, le 1er avril seulement. Le prix de vente du billet ressort à 525€TTC l’AR.

Contents de leur été new-yorkais, les deux partenaires renouvellent l’expérience pour 2010. « Nous enfonçons le clou, et nous doublons les fréquences », indique Nicolas Brumelot, directeur général de Go Voyages. Du 21 mai au 4 octobre, deux à quatre vols par semaine seront programmés. Les tarifs seront saisis en machine d’ici une semaine.

Par ailleurs, le tandem a décidé de lancer une opération similaire sur Las Vegas, à raison de deux vols par semaine en A 330 du 23 mai au 3 octobre, les jeudis et dimanches. « Las Vegas devient une nouvelle porte d’entrée originale depuis Paris », souligne Nicolas Brumelot.

Sur les deux destinations américaines, Go Voyages se positionnera comme vendeur de vols secs et voyagiste, mais ouvre bien sûr ses stocks aux TO.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique