Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Azouze préside le Conseil des producteurs

Le Pdg de Costa France a été élu président du Conseil exécutif des producteurs au Syndicat national des agences de voyages.


Le Conseil exécutif des producteurs (CEP) au sein du Syndicat national des agences de voyages (Snav) a élu son bureau mercredi. Georges Azouze, Pdg de Costa Croisières France, le présidera. Il a été élu au sein du bureau pour représenter le collège des producteurs traitant plus de 20 000 passagers. Michel-Yves Labbé, DG de Directours, représente les TO qui traitent moins de 20 000 passagers par an, et Sylvain Lament, DG de Syltours représente les producteurs de groupes. Ces trois représentants qui siègeront au conseil d’administration du Snav ont désigné Georges Azouze comme président du CEP. Ma tâche consistera notamment à maintenir l’unité entre les trois collèges de producteurs et à travailler en bonne entente avec les autres familles du Snav, afin de rendre audible la voix des producteurs. Je souhaite que le Snav travaille en étroite collaboration avec les autres institutions de la profession comme l’Association de tour-opérateurs/Ceto et l’APS. Il y a des synergies à établir, confie George Azouze. Egalement président de l’association France Ferries & Croisières et président de la commission Mer du Snav, il souhaite passer la main concernant ce dernier poste.

A noter que Georges Colson, président du Snav et membre du CEP, n’avait pas déposé de candidature pour cette élection. Je me présente à la présidence du Snav, il n’y a pas besoin d’être membre du conseil d’administration pour cela. Si je ne suis pas élu à la présidence du syndicat, je resterai simple administrateur du CEP, considère-t-il.

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire