Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Galileo signe avec Printemps Voyages et ABC Voyages

Le GDS a également reconduit pour 5 ans son contrat avec le réseau parisien Boiloris.

Après le succès du basculement en avril des 92 points de vente Wasteels (64 agences Voyages Wasteels et 28 agences OTU Voyages), Galileo vient de signer deux nouveaux clients en France. Il s’agit d’abord de Printemps Voyages dont le réseau est constitué de 9 points de ventes en France et pour lequel Galileo va fournir un réseau de télécommunication à haut débit, un Intranet, un accès Web et une messagerie pour chaque utilisateur ainsi que des PC avec écran plat. Ces agences étaient auparavant utilisatrice d’Amadeus. 

Le GDS récupère ensuite les 10 points de vente du réseau ABC Voyages (installé dans la région Rhône-Alpes ainsi que dans des villes de taille moyenne) qui entend développer son activité loisirs grâce à Open Link et le message comptable tour-opérateur (Mir TO). ABC Voyages était équipé du GDS Sabre jusqu’ici.

Dans le même temps, après appel d’offres, Galileo a resigné pour une durée de cinq ans avec Boiloris, réseau parisien de 19 points de ventes qui garde néanmoins la gestion de son parc de PC. 

Avec quelque 1 000 agences équipées, Galileo vient d’augmenter en quelques mois de près de 10% son nombre de points de vente. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire