';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Galileo améliore son accès aux inventaires d’Air France

L’américain Galileo affirme être désormais sur un pied d’égalité avec Amadeus, au chapitre de l’accès informatisé à la compagnie aérienne nationale.

Galileo (groupe Cendant) annonce, non sans fierté, la signature d’un accord de distribution global de contenu au niveau des tarifs d’Air France. Le contrat, qui court jusqu’en décembre 2008, permet aux agences d’accéder à tous les tarifs de la compagnie française (offres Internet incluses). Les agences dotées de Galileo sont donc assurées que les tarifs proposés à leurs clients sont les « meilleurs », même par rapport aux offres disponibles sur le Net, selon le GDS américain. Pierre Duarte, directeur France de Cendant, se félicite d’avoir les moyens d’offrir aux distributeurs « les données tarifaires les plus complètes possibles, en France et dans le monde entier », de la compagnie nationale.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire