Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FTI maintient la gratuité des enfants sur certains hôtels

Sur juillet et août, le TO filiale du groupe allemand lance des ventes flashs sur des hôtels à Palma de Majorque, à Rhodes et à Hurghada.

Du 18 mai au 3 juin, et pour des départs du 6 juillet au 31 août en fonction des hôtels, pour des séjours de 7 à 14 jours vols directs inclus, FTI Voyages propose des réductions à destination des enfants. Par exemple, pour un séjour du 29 juillet au 26 août au Club HSM Torre Blanca 3* Supérieure, à Palma, en formule tout inclus depuis Paris, le TO offrira la gratuité sur l’hôtel pour 3 enfants âgés de 2 à 6 ans, et des prix spéciaux pour les enfants de 7 à 14 ans.

L'Egypte en promotion

Le voyagiste allemand prolonge en fait les offres "famille" qu’il a lancées au début du mois. A Hurghada, en Egypte, pour un départ entre le 6 juillet de le 31 août depuis Paris, Lyon ou Nantes, et pour un séjour de 7 à 14 jours au Labranda Royal Makadi en formule tout inclus, 2 enfants âgés de 2 à 14 ans seront gratuitement hébergés.

Toutes les promotions, qui concernent 6 établissements, sont à retrouver sur l'espace pro de FTI Voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique