Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Frédéric Sauvadet, nouveau DG de Latitude Sud

Bernard Echevarria est promu vice-président du voyagiste espagnol Pullmantur, filiale du groupe Royal Caribbean Cruise Line, avec également la fonction de directeur général ventes et Marketing.

 

Frédéric Sauvadet prend la direction générale du TO Latitude Sud, qui commercialise en France les compagnies de croisières américaines Royal Caribbean, Celebrity Cruises et Azamara Cruises. Agé de 45 ans, il a officié chez France Croisières avant de devenir directeur du développement au sein de la Compagnie des îles du Ponant, puis le porte-parole de l’association France Ferries et Croisières. Il avait par ailleurs créé sa société de communication, Oxygène. A ce nouveau poste, Frédéric Sauvadet remplace Bernard Echevarria, qui a été promu vice-président du voyagiste espagnol Pullmantur, filiale du groupe Royal Caribbean Cruise Line (RCCL), avec également la fonction de directeur général ventes et Marketing. Ce dernier aura ainsi un regard sur Croisière de France, la nouvelle compagnie 100% francophone, qui a été fondée l’été dernier par RCCL. Son paquebot, le Bleu de France, est d’ailleurs un ancien navire de la flotte Pullmantur.

Alors que la croisière commence à trouver ses marques dans l’Hexagone (avec environ 277 000 passagers en 2007), Frédéric Sauvadet entend assurer le développement de Latitude Sud, qui a fait naviguer plus de 10 000 Français l’an dernier.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire