Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram revient aussi en Egypte

Le tour-opérateur toulousain, longtemps leader en Egypte pour le marché français, réinvestit la destination… comme nombre de ses concurrents.

Les touristes français reviennent en Egypte (+106% pendant l’été 2018 pour les tour-opérateurs membres du Seto) et les voyagistes l’ont bien remarqué. Fram fait partie de ces TO qui misent de nouveau sur le pays des pharaons.

Historiquement lié à l’Egypte, Fram y programme deux Framissima pour l’hiver. L’un sillonnera les flots du Nil pour une croisière à bord du MS Lady Carol 5* à la découverte des temples les plus emblématiques d’Egypte (à partir de 579 euros par personne avec plusieurs excursions incluses). L’autre permettra la découverte des célèbres fonds marins de la Mer Rouge avec le Framissima Continental Hurghada 5*, vendu à partir de 649 euros par personne (9J/7N en formule tout compris).

Le séminaire des Ambassades Fram sur le Nil

Pour desservir ces deux produits, Fram s’est engagé sur l’aérien au départ de Paris, Nantes et Lyon (vols le samedi) à destination de Louxor et à compter du mois de février. Le tour-opérateur toulousain organisera même son séminaire annuel des agences de voyages franchisées Fram, les Ambassades, du 15 au 18 novembre sur le Nil. Et entend bien capitaliser sur cet événement pour convaincre la distribution de l’intérêt du marché français pour son offre en Egypte.

Racheté par Karavel/Promovacances en 2015, Fram peine à retrouver la rentabilité. En 2018, le chiffre d’affaires du groupe (qui comprend l’activité de Plein Vent) atteindra 180 millions d’euros.

Les commentaires sont fermés.

Dans la même rubrique