Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram renforce ses positions à Lille

Le tour-opérateur du groupe Karavel/Promovacances programme six destinations au départ de Lille, pendant toute la saison estivale.

Fram continue d’avancer ses pions dans le nord de la France et programme six destinations en direct depuis l’aéroport de Lille : l‘île de Rhodes, la Crète, la Bulgarie, la Croatie, la Sicile et la Tunisie.

En Crète (du 9 avril au 1er octobre), Fram programme le Framissima Premium Aquila Rithymna Beach 5* et le Club Jumbo The Resole Hotel 4*, les deux en formule tout inclus. Plus à l’est, en Crète (du 10 avril au 2 octobre), le voyagiste mise aussi sur ses deux marques de clubs avec le Framissima All Senses Nautica Blue Resort & Spa 4*, et le Club Jumbo Cyprotel Faliraki Hotel 4*.

9 clubs en Tunisie

Mais c’est bien en Tunisie que Fram met les grands moyens depuis la métropole lilloise. 4 Framissima et 5 Club Jumbo sont référencés, dans les environs de Djerba, Tunis et Monastir. Les vols sont tous opérés par Nouvel Air. En Croatie (du 8 mai au 25 septembre), le Framissima Waterman Kaktus Resort 4* et le Club Jumbo Quercus 4* sont au menu.

Enfin, le voyagiste toulousain parie aussi sur la Sicile (deux clubs) et sur la Bulgarie (un Framissima). A noter : pour toute réservation effectuée en agences de voyages avant le 30 juin 2022, et portant sur ces produits, les clients de Fram se verront offrir leur stationnement à l’aéroport de Lille.

Pour en savoir plus sur la production du tour-opérateur, qu’elle soit au départ de Lille ou d’ailleurs, rendez-vous sur l’espace dédié aux agents de voyages.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique