Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram : le Tribunal conforte la direction en place

Le Tribunal de Grande instance de Toulouse a débouté hier Marie-Christine Chaubet de toutes ses demandes.

L’ancienne présidente du directoire de Fram, écartée de la direction opérationnelle du TO en décembre 2006 à la faveur d’un basculement d’actionnariat, contestait les modalités de l’acquisition de 21% des parts du TO par Georges Colson, actuel président du Conseil de surveillance. Le Tribunal de Grande Instance de Toulouse ne l’a pas suivie dans ses requêtes (elle considérait en particulier que le prix de cession des parts avait été sous-estimé). Sous le coup d’une grande déception  et vivement étonnée par cette décision après 14 mois de longue procédure, Marie-Christine Chaubet n’avait pas décidé hier soir si elle ferait ou non appel. De leur côté, Georges Colson et Fram ont été déboutés de leurs demandes de dommages et intérêts. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique