Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Frais de service en ligne : Air France se veut rassurante

Suite au lancement de promotions de certaines agences en ligne offrant les frais de service à leurs clients, Air France s’était alignée mais seulement temporairement.

Air France ne veut pas du tout dénoncer l’accord conclu avec le SNAV concernant la prise de frais de service, a réaffirmé hier Christian Boireau, directeur général d’Air France chargé du commercial France. Récemment, des agences en ligne avaient fait sensation en lançant des promotions offrant les frais de service à leurs clients. Air France s’était alignée suscitant des craintes au sein des agences de voyages. Le modèle des agences de voyages en ligne est d’attirer les clients sur leurs sites pour leur proposer de l’aérien mais pas seulement, explique Christian Boireau. Lors de campagnes promotionnelles, nous pourrons proposer des frais de service réduits mais cela restera très exceptionnel et nous respecterons l’accord signé avec le Syndicat national des agences de voyages.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire