Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Forfait-Flash veut conjurer la crise



 

Depuis 2 mois, Forfait Flash, a pris possession de nouveaux locaux, toujours en Espagne (le TO a la double licence) à Sant Joan Despi près de Barcelone. Une nouvelle adresse qui coincide aussi avec une offensive anti-crise. Pour motiver les agences, Forfait-Flash lance sa carte Regalygo.

Pour chaque vente réalisée par l’agent de voyages, celui-ci recevra une somme d’argent créditée sur une carte bancaire Visa nominative, utilisable à sa guise dans tous les commerces acceptant Visa. L’agent de comptoir devra remplir un formulaire on-line depuis son accès pro sur le site www.forfait-flash.com pour communiquer les réservations réalisées au jour le jour.La carte sera envoyée au domicile personnel de l’agent sous un délai de 8 semaines environ après la fin de l’opération « L’ été anti-crise ». Pour remonter aussi le moral des clients, le TO table sur sa nouvelle production parcs à thème en France et en Espagne qui ajoute notamment le Futuroscope, le Parc Astérix, Vulcania, l’espace Marineland Antibes…..