Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fin de la grève chez Brit Air

Suite à un accord entre les syndicats et la direction, en vue de la mise en place des 35 heures au 1er juin, la direction de la compagnie Brit Air (groupe Air France) a annoncé hier la levée de la grève des pilotes et des mécaniciens au sol.

L’Union des navigants de l’aviation civile (Unac), le Syndicat des pilotes de l’aviation civile (Spac), le Syndicat national des pilotes de ligne (SNPL)  et un syndicat de mécaniciens au sol, le SNMSAC, avaient lancé un appel à la grève pour jeudi et aujourd’hui vendredi. Hier, 20 à 30% des vols ont été assurés, indique la direction.

Créée en 1973 à Morlaix (Finistère), Brit Air développe un réseau de lignes régionales européennes, grâce une flotte de 40 appareils de 50 à 100 places. Elle assure 220 vols par jour.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique