Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival : le tribunal de commerce de Paris repousse sa décision au 27 avril

La compagnie a présenté des éléments pouvant faire espérer une reprise de l’activité.

Le tribunal de Commerce de Paris a finalement décidé de reporter au 27 avril sa décision concernant l’avenir de Festival Croisières France. Le président de la société, Gian Franco Bozzini, a en effet présenté des éléments, fournis par le siège de Festival Croisières à Gênes, laissant à penser que la compagnie pourrait reprendre ses activités dans un avenir proche.
Le 12 mars dernier, le Pdg Georges Poulides a en effet annoncé avoir trouvé un accord de refinancement de son groupe grâce à des banques italiennes et grecques, plan qui n’a toujours pas été officiellement présenté aux créanciers de la compagnie en France, nous a précisé hier Alstom. Le groupe qui possède 100% du Mistral a par ailleurs souligné que la vente de ce dernier paquebot devrait suivre celle de l’European Vision, programmée le 14 avril à La Barbade. Nous attendons juste le moment opportun, déclare le service communication d’Alstom.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique