Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival : le tribunal de commerce de Paris repousse sa décision au 27 avril

La compagnie a présenté des éléments pouvant faire espérer une reprise de l’activité.

Le tribunal de Commerce de Paris a finalement décidé de reporter au 27 avril sa décision concernant l’avenir de Festival Croisières France. Le président de la société, Gian Franco Bozzini, a en effet présenté des éléments, fournis par le siège de Festival Croisières à Gênes, laissant à penser que la compagnie pourrait reprendre ses activités dans un avenir proche.
Le 12 mars dernier, le Pdg Georges Poulides a en effet annoncé avoir trouvé un accord de refinancement de son groupe grâce à des banques italiennes et grecques, plan qui n’a toujours pas été officiellement présenté aux créanciers de la compagnie en France, nous a précisé hier Alstom. Le groupe qui possède 100% du Mistral a par ailleurs souligné que la vente de ce dernier paquebot devrait suivre celle de l’European Vision, programmée le 14 avril à La Barbade. Nous attendons juste le moment opportun, déclare le service communication d’Alstom.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique