Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival espère reprendre ses croisières fin février

L’Azur, saisi par les banques, vient pourtant de rejoindre le Boléro et le Flamenco à Gibraltar.

Le paquebot Azur de Festival qui a été saisi à la demande des banques JP Morgan, Nordbank et Royal Bank of Scotland vient de rejoindre le Boléro et le Flamenco amarrés dans le port de Gibraltar.

Malgrès ces nouvelles information, Festival demeure confiante dans l’issue des négociations en cours et dans l’entrée dans son capital de nouveaux investisseurs. La compagnie annonce même via son bureau français une reprise des croisières de l’Azur le 16 février au départ de Venise. La compagnie prévoit par ailleurs de reprendre ses croisières du 27 février depuis Marseille avec Mistral, du 25 février au départ de Gênes avec l’European Stars, du 27 février depuis Pointe-à-Pitre avec l’European Vision et du 28 février au départ de Saint-Domingue avec le Caribe.     

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique