Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival Croisières : l’imbroglio continue

Les créanciers de la compagnies vont vendre l’European Vision le 14 avril.

Alors que Festival Croisières présentait il y a quelques jours de nouvelles dates de départs en avril pour ses bateaux Premium après avoir obtenu des aides financières de banques italienne et grecque pour redémarrer ses activités, les créanciers de la compagnie (Alstom et Crédit Agricole Indosuez principalement) ont annoncé qu’ils mettaient en vente le 14 avril prochain à La Barbade l’European Vision, l’un de ses trois navires. Le courtier britannique Galbraith’s Ltd. a été chargé de l’opération.

On ne sait plus très bien qui croire dans cette affaire qui dure maintenant depuis plusieurs mois et qui, une chose est sure, coûtera très chère à certaines agences qui avaient versé des acomptes importants chez Festival France.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique