Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Festival au secours de la Galice

En 2003, Festival donnera un euro pour chaque passager embarqué afin de dépolluer les côtes espagnoles de la Galice touchées par la marée noire du Prestige.

Festival Croisières a décidé de venir en aide à la Galice, dont les côtes ont été souillées par la marée noire du super-tanker Prestige. Le croisiériste donnera un euro à la région espagnole pour chaque passager qui embarquera entre le 1er janvier et le 31 décembre 2003 à bord de l’un des paquebots de la flotte. Cette opération devrait rapporter quelque 300 000 euros, la compagnie Festival prévoyant dans son business plan en 2003 d’accueillir au total, avec ses six bateaux, 300 000 clients.

En parallèle, la compagnie va inviter gracieusement 50 familles très touchées économiquement par la marée noire à embarquer pour une semaine à bord de l’un de ses paquebots.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique