';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Femmesdumonde.com se refait une beauté

 

Après sa reprise par le groupe Atalante le TO spécialiste des voyages d’aventure au féminin prend un nouveau départ en lançant un site – et une production – entièrement repensés.

 Après quelques mois en mode veille pour cause de rachat – au printemps 2009 – par le groupe Atalante, le TO Femmes du Monde a concrétisé son nouveau départ à travers la mise en ligne d’un site Internet flambant neuf (www.femmesdumonde.com). Une nouvelle vitrine pour une production qui a aussi subi des  réaménagements : « On a pris le catalogue tel qu’il existait et on a décidé des voyages qu’on voulait garder ou pas », explique Zahia Hafs, directrice associée du TO. Au programme, des séjours classés en trois catégories « Voyages bien-être », « Vie d’ailleurs » et « Week-end de découverte », qui peuvent être combinées entre elles, ainsi qu’une rubrique « Voyages sur mesure et personnalisés ». Baptisée « Caprices de déesses », une autre entrée permet de chercher une destination en fonction de ses humeurs, qu’elle soit « gourmande », « baladeuse », « urbaine », de « gazelle » (pour les voyages dans le désert) ou que l’on veuille « se chouchouter ». Conçus autour de « l’envie de partager ses différences » pour des groupes de huit personnes maximum, ces voyages sont réunis en une vingtaine de propositions couvrant actuellement une quinzaine de destinations (Egypte, Maroc, Cambodge, Madagascar, Vietnam, Algérie, Inde, Indonésie…). Cette production, très orientée « Slow and Soft Travel » et qui met l’accent sur le bien-être et sur les moments de partage et de vie avec les populations (vie chez l’habitant, cours de cuisine locale…), est appelée à rapidement s’étoffer. Elle devrait compter une dizaine de propositions supplémentaires dès la mi-février.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire