Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Eurolines repasse aux 39 heures

Eurolines France a signé un accord avec les syndicats afin de revenir à un rythme de 39 heures par semaine, par le recours à des heures supplémentaires.

Le spécialiste des voyages en autocar a signé un accord avec la CFDT et la CGC-CFE pour accroître de quatre heures par semaine le temps de travail, ce qui se traduira par une hausse « sensible » de la rémunération du personnel concerné. L’abandon de la semaine de 35 heures concerne les gares routières, le centre d’appels ainsi que les 20 bureaux de vente implantés dans les grandes villes françaises. Il permet d’améliorer le service à la clientèle, grâce à une disponibilité accrue des équipes.  Et du coup, Eurolines fera moins appel à des emplois temporaires en haute saison.

Eurolines est une filiale de Veolia Transport.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique