Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euralair Horizons : renvoi de l’examen du dossier au 17 décembre

Le Tribunal de commerce de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a renvoyé au 17 décembre l’examen de la situation de la compagnie charter Euralair Horizons, principale filiale du groupe Euralair en redressement judiciaire.

Le cas des filiales Euralair Industries (maintenance de Boeing 737) et Euralair International (exploitation d’avions d’affaires), également placées en redressement le 5 novembre, seront eux aussi examinés à cette date.

 

L’examen du dossier, le 17 décembre, se déroulera en chambre du conseil, audience non publique réunissant trois magistrats, le dirigeant de la société ou ses conseils et un représentant des salariés. Le jugement sera rendu ensuite en audience publique.

 

L’audience de mercredi était une audience-relais, également en chambre du conseil, ayant pour but d’assurer le suivi de la situation de l’entreprise. En attendant, « on vole sans voler personne », a simplement commenté le conseil d’Euralair, Me Francis Chouraqui.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique