Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etrange maladie à bord de l’Amsterdam de Holland America

Après trois croisières durant lesquelles les passagers et membres d’équipage de l’Amsterdam ont été sérieusement malades, la compagnie Holland America a décidé d’arrêter le navire.

La compagnie américaine Holland America (filiale du groupe Carnival) a décidé d’annuler la croisière du 21 novembre de l’Amsterdam après qu’une étrange maladie (la légionélose ?) ait frappé durant les trois derniers voyages les passagers et membres d’équipage. Plus de 160 croisiéristes ont ainsi souffert de vomissements et diarées lors de la dernière croisière. Si les contrôles de l’organisation américaine Centers for Disease s’avèrent positifs, le navire devrait pouvoir reprendre la mer en décembre. Les passagers lésés par la ou les futurs annulations de croisières se verront offrir des possibilités d’embarquement ultérieur ou le remboursement intégral du voyage. La commission des agences sera protégée. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique