Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etapes Nouvelles programme le Palmariva Evia à Eubée

C’est finalement Etapes Nouvelles qui programme cet été l’ancien Coralia Club Eretria sur l’île d’Eubée en Grèce

 

Le Palmariva Evia, ex Eldorador Jet tours, revenu dans le giron du groupe Accor l’automne dernier, était proposé pour la première fois cet été sous le label Coralia dans la brochure Accor Vacances. La vente de l’hôtel il y a quelques semaines a remis en cause le contrat de gestion d’Accor. Etapes Nouvelles, en mal de chambres à Eubée, y a trouvé l’occasion d’y compléter son offre hôtelière sur l’île. Le TO du groupe Marmara qui lance la Grèce cet été programmait en brochure sous la label Club Marmara un seul établissement à Eubée, l’Olympic Star, pris en location gérance et dont les travaux de rénovation se terminent. « Avec ses 220 chambres, l’hôtel ne suffisait pas pour accueillir  nos clients », explique Florian Vighier, directeur de l’exploitation. Etapes Nouvelles disposera donc en complément d’un contingent de 50 à 100 chambres dans l’ex-Coralia Club qui en compte 250.  Fram qui avait envisagé de programmer l’établissement (un fax avait même été envoyé à l’ensemble du réseau pour prévenir les agences de cette nouvelle commercialisation) a finalement renoncé à son projet. 

 Avec 2 700 sièges par semaine vers Athènes et Héraklion pendant toute la saison été, Etapes Nouvelles vise 80 000 passagers. Le TO propose un circuit classique, deux combinés (à partir de 450€, 8j/7n en pension complète),  et des séjours balnéaires à Eubée et en Crète. La semaine en demi-pension à l’Olympic Star, démarre à 300 €. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique