Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et une nouvelle version de site web

Dans une semaine, le réseau volontaire Selectour doit mettre en ligne une nouvelle version de son site web, en ligne depuis mars 1998.

Selectour.com intègrera le système Ravel de la SNCF, aux côtés du moteur aérien de Go Voyages (onglet «vols promo») et de celui d’Avis pour la location de voitures. Autres nouveautés: des fiches-astuces réalisées par Le Guide du Routard et des fiches-pays, faciles à imprimer et à glisser dans son carnet de voyage. Le moteur de recherche Value Pricer d’Amadeus devrait être en ligne vers la mi-mai. Sur demande, les nouvelles fonctionnalités pourront être accessibles aux agences qui ont un site via la solution KIA du réseau, au nombre de 40. 

Le chiffre d’affaires direct a atteint 410 000 euros en 2001, soit deux fois plus qu’un an plus tôt, selon le siège social du réseau. Les 350 agences connectées à Selectour.com réaliseraient neuf fois plus de ventes grâce au web.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique