Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et Swiss

La compagnie a transporté 9,6 millions de passagers en 2005, en hausse de 4,1% par rapport à l’année précédente. Le coefficient d’occupation progresse de 3,2 points à 78,1%.

Grâce à plusieurs ajustements de ses capacités, Swiss a pu préservé en 2005 un bon niveau de remplissage dans ses avions. Au total, la compagnie helvétique a transporté 9,6 millions de passagers pendant l’année, soit une hausse de 4,1% par rapport à 2004. Le coefficient d’occupation a gagné 3,2 points pour atteindre 78,1% en moyenne. C’est le réseau intercontinental qui a porté les bonnes performances de trafic avec un taux de remplissage en hausse de 2,7 points, à 84%. Le réseau européen a gagné plus de 5,1 points pour son remplissage, à 65,9%.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique