Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et souhaite retourner au terminal 2A

Suite à l’effondrement du terminal 2E, la compagnie canadienne a été transférée au terminal 1 de Roissy depuis le 11 juin.

Air Canada est bien décidée à retourner au bercail. Transférée provisoirement au terminal 1 de Roissy depuis le 11 juin, la compagnie s’indigne face au mauvais traitement dont elle fait l’objet de la part d’Aéroports de Paris et critique fortement une décision arbitraire, brutale et inacceptable. 
La compagnie n’a pas eu pour l’instant de signe d’Aéroports de Paris, si ce n’est que le gestionnaire d’aéroports s’est engagé verbalement à prendre à sa charge une partie des frais occasionnés par le transfert. Pour Air Canada, qui pour l’instant est en train de faire avec les moyens du bord au terminal 1 en travaux, le retour doit se faire avant le 1er juillet. C’est en effet à cette date qu’elle lancera son deuxième vol Paris-Toronto quotidien (5 jours sur sept), après l’adjonction d’un deuxième Paris-Montréal.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique