Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Et si la DG de Carrefour Voyages était candidate à la présidence du Snav ?

Isabelle Cordier, déjà candidate au poste d’administrateur, semble prête à s’engager jusqu’au bout pour défendre l’idée d’une fédération de tous les métiers du tourisme.

Une directrice générale d’un réseau de grande distribution, présidente du Snav ? « Et pourquoi pas », semble de plus en plus se dire Isabelle Cordier, DG de Carrefour Voyages, selon plusieurs sources de son entourage proche. A quelques jours de la journée de la femme, ce serait une bonne occasion de stopper « le combat de coqs », actuel, aurait-elle glissé, en privé. Interrogée, elle n’a pas souhaité commenter l’information. « Je suis candidate au poste d’administrateur du conseil exécutif des distributeurs le 17 mars prochain, le reste n’est pas d’actualité, » a-t-elle dit. « Ce qui est sûr, c’est qu’il y a urgence à fédérer toute la profession, y compris avec ceux qui ne sont pas immatriculés, comme les hôteliers ou les compagnies aériennes », estime la cofondatrice de l’UDiV. « Cette idée de fédération des immatriculés est dépassée ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique