Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…et se renforce vers New York

La compagnie renforce ses capacités après la fin du Concorde.

Après la fin des vols Concorde le 31 mai dernier, Air France augmentera son offre vers New York, en particulier en classe affaires et première, pour répondre aux besoins de la clientèle du supersonique. La compagnie va tout d’abord ajouter une fréquence quotidienne pendant l’été, portant son offre à 5 vols par jour entre Paris et l’aéroport Kennedy. S’y ajoutent un vol quotidien vers New York/Newark et deux vols opérés par Delta et vendus en code share par Air France.  Par ailleurs, des avions plus gros seront mis en ligne (Boeing 747 au lieu de 777) pour deux des 5 vols.

La fin du Concorde va se traduire pour Air France par un manque à gagner de 1% en terme de chiffre d’affaires, alors qu’elle va permettre à la compagnie d’économiser entre 30 et 50 millions d’euros par an.   

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique